ACXE Recrutement, cabinet spécialiste du secteur des hautes technologies recherche un(e) Technicien(ne) infrastructure et moyens généraux pour son client PME dynamique et innovante qui est l’un des acteurs français les plus importants dans la réalisation de produits intégrant des fibres optiques, notamment pour les environnements sévères et dans le domaine médical.

La société est située à Evry-Courcouronnes (91). Ce poste en CDI est à pourvoir dès que possible.

Votre fonction :

Vous coordonnez toutes les opérations en liaison avec les infrastructures, la sécurité du site et les divers équipements techniques ainsi que l’exploitation des équipements informatiques installés.

Ainsi vos principales missions sont :

– Infrastructures :

  • Assurer la maintenance du bâtiment et le suivi des installations techniques ;
  • Gérer les contrats et les interventions des entreprises extérieures en rapport avec le bâtiment (informatique, CVC, électricité, gros œuvre, télésurveillance, etc…) ;
  • Assurer le support aux équipes internes lors de travaux ponctuels tels que montage de meubles, déplacement de prises électriques, aide à la mise en place de nouvelles machines.

   – Sécurité :

  • Assurer la sécurité du bâtiment et des équipements hors production (Incendie, intrusion, contrôles règlementaires…);
  • Assurer l’affichage et la connaissance des consignes incendie.

– Informatique et réseaux :

  • Administrer les équipements et le réseau informatique (gestion des droits d’utilisateurs, création d’une session ou d’un poste téléphonique) ;
  • Gérer le parc d’ordinateurs (définition des besoins, achat de PC et matériel informatique);
  • Assister les utilisateurs dans la mise en œuvre et l’exploitation de leur environnement informatique (déblocage d’une session, mise en place d’un poste informatique, remplacement de petit matériel défectueux).

– Reporting :

  • Assurer le reporting de l’activité;
  • Assurer le suivi des indicateurs de l’activité.

 

Votre profil :

De formation supérieure filière gestion ou technique, avec une forte expérience technique de terrain dans des domaines variés, vous avez des connaissances dans le domaine informatique.

Animé(e) par le sens du service, vous êtes rigoureux(se), pragmatique, organisé(e), proactif(ve) et possédez de réelles aptitudes relationnelles.

Salaire : 30000 € à 35000€ bruts mensuels selon profil

Avantages : mutuelle, CE, Ticket restaurant

Les plus du poste :

– PME française spécialiste dans son domaine, dynamique et ambitieuse

– Esprit d’équipe

– Poste polyvalent

Si cette offre vous intéresse, nous vous invitons à transmettre votre candidature à l’adresse suivante : candidature@acxe-recrutement.com